Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhu Mr. Zhu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Bureau réglable en hauteur électrique

Accueil > Liste de Produits > Bureau réglable en hauteur électrique
Catégorie de produit de Bureau réglable en hauteur électrique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bureau réglable en hauteur électrique, Bureau réglable en hauteur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bureau électrique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Le bureau réglable électrique à hauteur réglable CONTUO comprend cinq séries différentes: un bureau assis-debout à un moteur, un bureau assis-debout à une jambe, un bureau assis-debout à deux pieds, un bureau assis-debout à trois pieds et quatre pieds. CTT-D02 est notre bureau à siège unique motorisé, tandis que CTT-01-C3 est un bureau à une jambe réglable en hauteur avec des roues mobiles. CTT-F01 (un bureau assis sur une jambe) peut être utilisé pour les négociations commerciales ou comme une table à manger. CTT-L03 (bureau à 3 pieds) est une solution en forme de L pour les gestionnaires et pour certains environnements de bureau spéciaux. CTT-I03 est une table de réunion robuste qui est également réglable en hauteur. CTT-BKB (bureau réglable en hauteur face à face) est un poste de travail de bureau pour deux personnes. Nous nous concentrons sur le bureau de stand de sit depuis de nombreuses années, et c'est pourquoi nous devenons le principal fabricant dans ce domaine.

Standing Desk

Le système de contrôle CTT-02-C2 / C3 / R2 / R3 est notre programme breveté et exclusif pour les bureaux de stand de CONTUO, qui a été reproduit par d'autres usines. Le bureau électrique à hauteur réglable CTT-F02-C3 / R3 avec colonnes de levage carrées à 3 étages, est un nouveau développement du pupitre de table assis CONTUO avec une stabilité et une capacité de chargement exceptionnelles. Le bureau réglable en hauteur de CTT-02-C3 / R3 de doubles moteurs, est le bureau le plus vendu de support de sit avec la valeur de prix la plus élevée. Le bureau assis-debout breveté, CTT-01-C3B, est un autre produit remarquable de CONTUO dans la mesure où il agglomère tous les efforts des ingénieurs de CONTUO et présente la haute technologie et l'innovation de CONTUO. Afin de répondre aux différentes demandes des différents clients, nous avons la série économique de bureau assis-debout, c'est CTT-D02 seul bureau réglable en hauteur de moteur. Par rapport à la série CTT-02-C3, la série CTT-D02 est moins chère et donc plus abordable. Chaque client qui vient ici peut trouver le bureau de stand assis approprié à leurs besoins.

Accueil

Phone

Skype

Demande

http://www.contuodesk.com
Home > Products > Electric Height Adjustable Desk

Electric Height Adjustable Desk

Product categories of Electric Height Adjustable Desk, we are specialized manufacturers from China, Electric Height Adjustable Desk, Adjustable Height Desk suppliers/factory, wholesale high-quality products of Electric Desk R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Single Motor Standing Desk

More

One Leg Standing Desk

More

Two Legs Standing Desk

More

Three Legs Standing Desk

More

Four Legs Standing Desk

China Electric Height Adjustable Desk Suppliers

CONTUO Electric Height Adjustable Desk includes five different series: Single Motor Sit Stand Desk, One Leg Sit Stand Desk, Two Legs Sit Stand Desk, Three Legs Sit Stand Desk, Four Legs Sit Stand Desk. CTT-D02 is our single motor sit stand desk, while CTT-01-C3 is a one leg Height Adjustable Desk with moving wheels. CTT-F01 (one leg sit-Standing Desk) can be used for business negotiations or as a dining table. CTT-L03 (3-legged sit stand office desk) is an L-shaped solution for managers and for some special office ambience settings. CTT-I03 is a sturdy meeting table that is also adjustable in height. CTT-BKB (face-to-face height Adjustable Desk) is an office workstation for two persons. We focus on sit stand desk for many years, and that's why we are becoming the leading manufacturer in this field.

Standing Desk

CTT-02-C2/C3/R2/R3 control system is our patented and proprietary program for CONTUO sit stand desks, which has been duplicated by other factories. CTT-F02-C3/R3 electric height adjustable desk with 3-stage square lifting columns, is a new development of CONTUO sit stand desk with supreme stability and loading capacity. CTT-02-C3/R3 dual motors height adjustable desk, is the most selling sit stand desk with the highest price value. The patented sit-standing desk, CTT-01-C3B, is another outstanding product of CONTUO in that it agglomerates all the efforts of CONTUO engineers and presents the high-technology and innovation of CONTUO. In order to meet different demands from different customers, we have the economic series of sit-standing desk, that is CTT-D02 single motor height adjustable desk. Compared with CTT-02-C3 series, CTT-D02 series is less expensive and therefore more affordable. Every customer coming here can find the suitable sit stand desk to their needs.
Communicate with Supplier?Supplier
Zhu Mr. Zhu
What can I do for you?
Contact Supplier